À propos

À propos du Podcast

geekettesetlaurent
Fanie Grégoire, notre invité Laurent Boutin et Geneviève FT. (Crédit photo: Francis Hervieux)

Débuté par Fanie Grégoire et Geneviève FT, en septembre 2014, notre podcast était principalement une « excuse » pour que nous puissions lire plus de bandes dessinées. 

Au fil du temps, nous nous sommes intéressées à différents sujets et notre émission est devenu plus divertissante et rigolote tout en partageant du contenu pertinent avec nos auditeurs.

Présentement animé et créé par Fanie Grégoire, elle reçoit différentes collaboratrices à chaque épisode. Les Geekettes répondent aux questions des auditeurs via leur « courrier du coeur ». Elles chialent un peu lors du segment « La switch est à bitch ». Et dans la deuxième partie du podcast, chaque Geekette partage sa découverte du moment ou vous donne son humble opinion sur un produit de la culture populaire. 

Il nous arrive également de recevoir des invité(es) du milieu artistique et de la culture. 

Alexis Cornellier, Fanie Grégoire et Geneviève FT lors du GeekFest 2015

Vos animatrices

Fanie Grégoire

Animatrice - Conceptrice

Curieuse et enthousiasme, Fanie Grégoire se passionne pour les arts et la communication depuis toujours. Elle évolue dans le milieu du podcasting québécois depuis 2014 et adore l’occasion que cela lui donne de rencontrer des gens différents et intéressants.  
Elle est également co-animatrice du podcast C’est pas peu dire

Geneviève FT

Animatrice - Conceptrice

Geneviève est une illustratrice et tatoueuse de Montréal.
Elle aime représenter la diversité dans son travail.
Elle adore lire des comics ainsi que les lapins. 

ValMo

Collaboratrice

Valérie Morency (ValMo) est une auteure et illustratrice, native de Québec, habitant et travaillant à Montréal. Elle entretient depuis toujours une véritable passion pour le dessin et les récits. Elle travaille dans le domaine du jeu vidéo en tant qu’illustratrice. 

Constance Harvey

Collaboratrice

Port-Jolienne de naissance et Montréalaise d’adoption, Constance gagne sa vie comme illustratrice et graphiste à son compte. Suite à une bulle lui ayant passé par la tête il y a de ça 4 ans, elle décide de fonder La Pizza. Passionnée d’humour et de voyage, Constance veut vous faire voyager et vous faire voir ce qui a de plus inusité dans le monde.

Tous les dons nous aideront à payer nos frais d’hébergement et de production de la baladodiffusion. Merci! 🙂